Sel de nicotine : qu’est-ce que c’est ?
Une nouvelle révolution dans le processus de fabrication des nouvelles cigarettes électroniques. Certains fabricants à défaut d’utiliser un produit nocif comme la nicotine utilisent un palliatif comme le sel de nicotine. Focus ici sur ce nouveau produit peu connu dans le monde du vapotage nonobstant le plaisir qu’il procure aux fumeurs.
Tout savoir sur le sel de nicotine
Le sel de nicotine est un produit aux principes actifs similaires à celui de la nicotine. Sa consommation produit donc chez un sujet des sensations agréables comme dans le cas d’une cigarette classique. Dans les modèles modernes électriques, il est plutôt à l’origine de la production de qualité abondante des fumées de vapotage. Comparativement à la nicotine, ce produit ne présente pas assez d’effets psychotropes sur la santé des fumeurs.
A découvrir également : Peut-on prendre un pre-workout quand on est vegan ?
Le sel de nicotine est plus indiqué aux personnes souffrant d’un mal de gorge lors de la consommation de cigarette. Il s’adresse aussi aux vapoteurs qui aiment prendre du plaisir en soirée, aux grands et nouveaux novices en quête d’efficience. C’est une substance qui améliore l’expérience d’utilisation des cigarettes électroniques tout en procurant de la satisfaction.
Pour l’utilisation de ce produit, les spécialistes recommandent toutefois l’utilisation d’un petit équipement avec une puissance élevée. Celui-ci devra aussi avoir un tirage serré avec une vape indirecte pour faciliter son assimilation par l’organisme. En optant, en revanche, pour un équipement avec une grande puissance, vous risquez de faire une overdose de nicotine rapidement. À noter que le sel de nicotine est en vente dans les magasins de CBD et de cigarettes électrique.
A lire en complément : Technologies Modernes dans le Diagnostic et le Traitement des Douleurs Musculaires