Quels sont les bienfaits de l’argent colloïdal 15 ppm ?
Conçu par des experts, l’argent colloïdal 15 ppm est garanti sans gluten et 100 % végétariens. Cette solution ne secrète pas d’additifs, ni de conservateurs. Elle n’est pas non plus constituée par des ingrédients artificiels ni par des colorants ou des arômes. L’argent colloïdal est réputé pour ses nombreux bienfaits en étant utilisé de manière régulière.
Les différentes utilisations de l’argent colloïdal 15 ppm
découvrez via ce lien , les bienfaits de l’argent colloïdal 15 ppm sur la santé. Il représente une alternative naturelle à l’utilisation des antibiotiques. Possédant de nombreuses vertus, cette solution s’applique généralement en usage externe. Il s’agit d’une formule liquide constituée d’ions argent et de particules d’argent colloïdales. La fabrication de cette solution se fait à partir de la technique de l’électrolyse. Pour l’obtenir, il suffit de deux électrodes d’argent à plonger dans de l’eau distillée. En envoyant du courant dans les électrodes, des ions d’argent vont se former.
A voir aussi : Aloe vera cheveux : les risques à prendre en compte
Nombreux sont les utilisations possibles de l’argent colloïdal étant donné ses nombreux bienfaits. Parmi ces derniers, il y a entre autres le pouvoir antiviral lui permettant de lutter contre l’herpès et les verrues. L’argent colloïdal possède également des propriétés antifongiques. Il participe à la stimulation de la cicatrisation dans le cadre d’une maladie de la peau. Grâce à son pouvoir apaisant, il peut servir :
- Pour lutter contre les démangeaisons
- Pour réduire les inflammations
- Pour prévenir les états grippaux et les rhumes
Pour éviter les risques d’argyrisme, évitez de prendre l’argent colloïdal de manière régulière et à dose élevé. Cette réaction secondaire de la peau qui se colore de manière irrémédiable en bleu s’explique par l’accumulation des dérivés d’argent au niveau des différentes cellules.
A voir aussi : PhenQ : notre avis complet
Les conseils pour bien utiliser l’argent colloïdal 15 ppm
Etant donné ses vertus cicatrisantes, antifongiques et anti-inflammatoires, il est préférable d’utiliser l’argent colloïdal en usage externe. Toutefois, par manque de données et pour éviter tout risque sur la santé, l’utilisation du produit par voie interne n’est pas conseillée. D’ailleurs, la commercialisation de l’argent colloïdal en usage interne est strictement interdite en France.
Sachez que l’utilisation externe de l’argent colloïdal est possible aussi bien sur l’homme que sur les animaux. Chez l’homme, le produit peut servir pour soigner les maux de bouche, en cas de mycoses, de gingivite ou de rétractions dentaires. Pour cela, il est conseillé d’utiliser l’argent colloïdal en bain de bouche en évitant de l’avaler.
Pour soigner les rougeurs oculaires, l’argent colloïdal peut être utilisé sous forme de collyre. Pour vous faciliter la tâche, les solutions peuvent être équipées d’une pipette permettant de distiller une goutte dans chaque œil, à raison d’une à deux fois par jour. Ce qui permet d’apaiser et d’hydrater les yeux.
L’argent colloïdal peut aussi se présenter sous forme de spray pour traiter les irritations de la gorge et du nez. Pour ce faire, il suffit de vaporiser la solution dans la gorge pour apaiser et renforcer ses défenses naturelles. Au niveau du nez, cet antiseptique permet d’hydrater les muqueuses et de limiter les ronflements. A noter que l’eczéma ou le psoriasis peut être aussi soulagé par cet antiseptique naturel.