VegySlim Avis : j’ai testé pendant 4 mois
Brûleur de graisse, coupe-faim, 100% naturel, VegySlim est un complément alimentaire qui fait beaucoup parler de lui en ce moment en France. Nombreux sont les femmes et hommes qui vantent son efficacité. Comme j’ai justement quelques rondeurs à faire disparaître, j’ai donc décidé de le tester pendant 4 mois.
Plan de l'article
D’où vient VegySlim ?
Avant même de vous parler de la promesse de VegySlim, je me suis intéressée à l’origine de cette pilule amincissante. Il faut dire que l’on trouve absolument de tout sur internet. Je préfère donc ne pas me risquer à prendre n’importe quoi.
A découvrir également : C'est quoi être en surpoids ?
La pilule pour maigrir VegySLim vient d’Angleterre. Cette marque d’outre-Manche a obtenu toutes les autorisations de mise sur le marché de la part de l’Europe. Un point important, surtout que le Royaume-Uni n’en fait plus partie depuis le Brexit.
Cette autorisation de l’Union Européenne est le garant que VegySlim respecte toutes les normes en matière de santé. Cela signifie également que la pilule pour maigrir VegySLim a fait l’objet de nombreux tests. C’est un point rassurant car cela implique que c »est sans danger.
Lire également : Quels sont les avantages du curcuma ?
Quelle est la promesse de VegySlim ?
Si VegySlim bénéficie de toutes les autorisations de mise à la vente sur le marché européen, cela ne garantit en rien le résultat. Avant donc de tester ce produit amincissant, j’ai donc épluché ses promesses en matière de perte de poids.
Ce complément alimentaire agit ainsi selon trois axes complémentaires :
- réduction de l’appétit : VegySlim a une action directe sur la sensation de faim qu’il réduit. L’objectif n’est pas de ne plus avoir du tout envie de manger, mais bel et bien de limiter tout ce qui est grignotage entre les repas. En effet, manger un petit bout entre le petit-déjeuner et le déjeuner par exemple, il n’y a rien de pire pour prendre du poids ;
- réduction de la masse graisseuse : naturellement le corps humain fait des réserves de graisse chaque fois qu’il le peut. Il s’agit là d’un héritage lointain d’une époque où nous avions besoin de ces réserves pour résister aux périodes de disette. VegySlim va dans le sens d’un moindre stockage de l’énergie sous forme de graisse. A la condition de faire un minimum d’exercice, cela se traduit par une prise de masse musculaire ;
- de l’énergie toute la journée : VegySlim stimule votre organisme. Vous avez plus de tonus. Parfait pour renforcer la sensation de bien-être, être dynamique et se dépenser en faisant une activité sportive.
Enfin, il est précisé que ce brûleur de graisse et coupe-faim est 100% végétarien.
Quels sont les ingrédients de cette solution minceur ?
Avant d’avaler n’importe quoi, j’aime prendre le temps de lire les ingrédients. VegySlim apparaît comme une solution minceur 100% naturelle qui s’appuie uniquement sur des principes actifs connus et reconnus.
Ainsi, les ingrédients clefs de ce produit minceur sont :
- de la caféine : la caféine est réputée pour stimuler l’organisme, mais également pour réduire la synthèse de masse graisseuse ;
- du piment de Cayenne : le piment de Cayenne possède la propriété d’être un stimulant pour l’organisme. Ainsi, il augmente la quantité de calories brûlées tout au long de la journée. Cela se traduit notamment par une sensation de chaleur, mais également par un moindre stockage de graisse ;
- du thé vert : les vertus du thé vert sur la perte de poids ont été démontrées. Par ailleurs, les principes actifs naturels de cette plante ont des effets bénéfiques sur la glycémie. Le thé vert est également conseillé à titre préventif contre certaines pathologies, notamment en réduisant le taux sanguin de graisse ;
- l’acétyl-L-Carnitine : cet acide aminé facilite la perte de poids ;
- de la vitamine B13 qui a une action de régulation du taux de cholestérol ;
- la pipérine : extrait du poivre noir, ce principe actif est très utile dans tout régime alimentaire visant à perdre du poids ;
- du chrome : le chrome est vivement conseillé pour tout régime amaigrissant. Son action contribue réduire la masse graisseuse en stimulant l’organisme. Même en phase de repos, notre corps brûle davantage de calories.
Mon avis après 4 mois de cure VegySlim
Après la naissance de mes bouts de chou, je n’ai jamais totalement réussi à me débarrasser de quelques kilos en trop. J’en ai essayé des produits minceur, mais sans de réels résultats.
J’ai donc commencé ma cure VegySlim en n’y croyant qu’à moitié. Pourtant, très vite, je n’ai plus grignoté entre les repas, surtout le matin et le soir. Je ne m’en suis pas aperçue tout de suite. Mais d’un coup, je me suis surprise à tenir toute la matinée sans plonger dans un paquet de biscuits. Pendant les repas, j’avais faim, mais je me sentais rapidement calée. Mes portions alimentaires dans mon assiette étaient sans discussion possible bien moins importantes qu’avant. Pourtant, je n’avais pas de sensation de faim et je ne ressentais aucune frustration.
Dans la foulée, je me sentais plus dynamique. Pourtant, logiquement, en mangeant moins, j’aurais dû avoir un coup de fatigue en journée. Mais rien. Au contraire, j’avais envie de bouger.
Comme je sais qu’il n’y a pas de miracle, j’en ai profité pour délaisser un peu la voiture au profit de la marche à pied pour les petits trajets. J’ai fait attention de faire des plats avec des fruits et légumes bio de saison, enfin, chaque fois que je pouvais. La vie de maman, cela ne laisse pas toujours la possibilité de cuisiner.
Après quelques semaines, j’ai commencé à observer des changements. Mon corps commençait à s’affiner. Après 2 mois de cure, il y avait déjà un vrai changement facile à observer à l’oeil (et sur le pèse-personne !). Du coup, j’ai prolongé ma cure de 2 mois supplémentaires.
Après 4 mois, je dois dire que je suis ravie. Mon surplus de poids n’a pas complètement disparu, mais franchement, je me suis beaucoup affinée. Tout le monde l’a vu autour de moi, y compris les copines au travail. Mais ce qui est le plus remarquable pour moi, c’est que cela m’a permis d’acquérir de nouvelles habitudes plus saines pour la ligne et ma santé, bref, pour mon bien-être. Cela fait six mois que j’ai terminé ma cure VegySlim et je n’ai pas repris un gramme.