Sevrage tabagique : comment s’en sortir en tant que vapoteur débutant ?
Êtes-vous fatigué de la cigarette classique ? Voulez-vous profiter de la vapeur tout en réduisant les produits nocifs ? Si oui, l’e-cigarette est votre meilleure option. Cependant, l’utilisation de la cigarette électronique ne se limite pas seulement à l’allumage et à l’aspiration comme dans le cas de la clope. Voici une méthodologie qui vous aidera dans vos débuts en tant que vapoteur.
Astuce pour vapoter facilement en étant novice
L’utilisation de l’e-cigarette est un excellent moyen pour réussir votre sevrage tabagique. Cependant, en tant que vapoteur débutant, vous devez respecter certaines règles pour bénéficier de votre e-cigarette. Tout d’abord, vous devez bien amorcer le coton de la résistance avant le premier usage de l’accessoire de vapotage. C’est aussi le cas après changement du clearomiseur ou de l’atomiseur. Ceci se fait en imbibant le coton d’une petite quantité de liquide et en patientant une dizaine de minutes avant de commencer le vapotage.
A découvrir également : Tâche blanche ongle : carence en magnésium ou mythe ? Explications
La deuxième étape consiste à tenir le Drip Tip afin de bien le porter à la bouche. C’est l’instant que commence l’aspiration. Il est important de prendre le temps de bien aspirer pour profiter des atouts de la cigarette électronique. Contrairement au modèle traditionnel, l’inhalation de l’e-cigarette doit être suffisamment lente et durable. Il s’agit d’une condition indispensable pour sentir les arômes du liquide dans la vapeur.
À l’opposé de l’aspiration, l’expiration de la fumée doit être rapide. Ce n’est pas une idée géniale de garder pendant une longue durée la fumée d’une e-cigarette dans les poumons. En effet, la vapeur résultant de cet accessoire a une petite espérance de vie comparativement à celle d’une cigarette classique. La toute dernière règle consiste à préserver sa résistance. Généralement, la cigarette électronique est bien rigide. Pour conserver cette solidité et celle du clearomiseur en particulier, vous devez espacer les différents tirages.
Lire également : Optimiser la gestion d'Hélium pour une meilleure santé