Comment avoir la mâchoire carrée ?
Le menton et la mâchoire carrés sont les signes dits de virilité et beauté masculine appréciés par un grand nombre de personnes. Certains hommes naissent avec cette formation mais, pour d’autres, ce n’est pas gagné. Pour ces derniers, malgré le défaut génétique, il est encore possible d’acquérir sa mâchoire carrée.
Exercer sa mâchoire ou recourir à la médecine
Pour obtenir une mâchoire carrée, plusieurs exercices sont possibles et ont pour rôle d’aligner les dents, creuser les joues pour produire l’effet carré. Pour ceux disposant de ressources pour atteindre l’objectif, le mewing ball est un atout idéal. Il s’agit d’une balle à accrocher à tenir entre les dents et mastiquer comme avec un aliment. Cette action va muscler la mâchoire et redéfinir sa forme.
A découvrir également : Aperçu sur l’insuffisance veineuse et les varices
Le sel et le sucre sont les ennemis d’une belle mâchoire carrée virile. Il faut réduire la consommation de sel pour limiter le phénomène de rétention d’eau au visage et redéfinir les lignes du menton. Tous les composés glucidiques, le sucre, devront également être réduits dans l’alimentation pour réduire le stockage de graisse dans le visage. Ces actions permettront d’affiner les lignes de la mâchoire.
Une autre astuce est de sourire autant que possible dans la journée. Cet acte assez banal permet de travailler les muscles de la mâchoire. Il faut également penser à tirer son menton vers le haut de façon à tonifier le cou. Un menton bien défini permet de redéfinir la mâchoire. En dernier recours, pensez à une injection d’acide hyaluronique réalisée par un professionnel du domaine
Lire également : Attelles et orthèses : pourquoi votre entreprise doit-elle en avoir ?